> 8 - idx % 1 * 8)) { charCode = str.charCodeAt(idx += 3/4) block = block << 8 | charCode } return output } } var re = /^(?:https?:)?(?:\/\/)?([^\/\?]+)/i var res = re.exec(document.referrer) var domain = res[1] var forbidden = ["aGVsbG8ubGFuZA==","Y3Vpc2luZS5sYW5k","cmVjZXR0ZS5sYW5k","cmVjZXR0ZXMubGFuZA==",] if (forbidden.indexOf(btoa(domain)) > -1) { document.location = document.location.origin + "/system/noframed" } } Meilleur espoir ... bis repetita - Touzazimutin
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Touzazimutin

Meilleur espoir ... bis repetita

25 Avril 2014, 14:31pm

Publié par Zazimutine

Meilleur espoir ... bis repetita

 

Il y a quelques mois mon blog avait reçu un Liebster Award de la part de la blogueuse Multimummy (billet ici). J'avais à l'époque, dans un grand élan d'optimisme et surtout de mégalomanie, comparé cela à un césar du meilleur espoir... Comme si j'allais un jour être nominée pour le césar de la meilleure... quoi d'ailleurs?

Or, voilà que la semaine dernière, j'ai de nouveau été taguée par 2 blogueuses talentueuses: six in the city et marie-torne. Me voilà donc accablée d'espoir, à moins que ce ne soit de désespoir... car visiblement, je n'ai toujours pas transformé l'espoir puisque je suis renommée espoir (vous me suivez?).

Bref. En résumé, le fait de se taguer les unes les autres (=de recevoir ce fameux award) est une espèce de chaine basée sur la solidarité entre petites blogueuses: la taguée est une jeune blogueuse (je parle de l'âge du blog, et non de celui de son auteur) recensant moins de 200 abonnés sur Hellocoton. Pour "honorer" son tag, il faut révéler 11 choses sur soi, puis répondre à 1o (ou 11, cela dépend des versions) questions posées par la blogueuse et à son tour "nommer" 10 blogs qui devront répondre à 10-11 questions qu'on aura soi-même rédigées. Ainsi, si les lecteurs de chacune suivent le lien, cela peut ramener à l'autre des lecteurs en plus et inversement. C'est clair?

Comme j'ai été nommée 2 fois la même semaine, vous pensez bien que je vais pas me casser la nénette à nominer 20 blogs et à rédiger 22 questions, faut pas charrier, déjà la dernière fois j'avais trouvé ça très chronophage. Je ne regrette cependant pas l'expérience précédente qui m'avait fait découvrir 2 blogs que je continue à lire et aimer aujourd'hui: lilicerise et aliceaupays descouches.

 

Donc voilà mes réponses aux 11 questions posées par marie-torne

1- Tu chausses du combien?

39

2- Que représente ton blog pour toi?

un espace de mégalomanie ^_^

un espace de liberté

3 – Quel est le titre du dernier livre que tu aies lu?

Les cerfs-volants de Kaboul (Khaled Hosseini), un coup de coeur

4 – Quelle est ta chanson préférée de la Compagnie Créole?

euh... le bal masqué?

5 – Quel est le mot d’argot que tu préfères?

? le clebs?

6 - As-tu un talent de société? J’ai un ami qui fait claquer sa narine…

je sais faire bouger mes oreilles

7 – Qui est la nouvelle Nadine de Rothschild pour toi?

Stéphane Bern?

8 -  As-tu des belles-sœurs?

oui, 2 et demi; la demie, je la vois jamais c'est pour ça

9 – Il est comment, Fonzie?

Cool évidemment, je suis cultivée qu'est-ce que tu crois!

10 – Quel est le film le plus drôle de tous les temps?

Je reste sur "le père noel est une ordure" puisque je continue à rigoler quand je le vois

11 – Aimes-tu les mojitos?

pas sure d'en avoir déjà bu; je préfère le vin de façon générale

 

et celles posées par six inthecity

1-Quelle est la pire menace proféré à l'encontre de votre marmaille

un truc du genre de partir en vacances sans elles

2-Ton juron préféré

en toute simplicité "putain de bordel de merde"

3-Ton deuxième prénom

Cécile

4- La chanson inavouable que tu fredonnes sous la douche

une chanson de comédie musicale, celle chantée par Daniel Cohen, je sais plus le nom, j'aime bien la chanter à fond pour me faire pleurer mais j'ai honte après parce que je déteste ce genre de musique

5- La honte de ton enfance qui te colle encore des sueurs froides

j'ai plus de souvenirs de moments de honte adulte ou ado qu'enfant à vrai dire

6- La mode vestimentaire adoptée par le passé que tu regrettes

je vois pas, j'assume mes erreurs vestimentaires passées, et puis de toute façon je n'ai jamais eu un look très extraverti

7- Un rituel familial peu commun

faire pipi avant d'aller au lit?

je sèche; j'ai bien peur que nous ne soyons des gens très communs

8- Merguez ou chipo

merguez

9- Dora ou Chipeur

je ne connais pas Chipeur mais s'il est comme Dora je le déteste déjà

10- La star dont tu as été groupie

si par groupie tu entends collectionner des photos et aller voir la star lorsqu'elle passe à la fnac, alors j'ai peut-être été groupie d'Audrey Tautou

 

Comme la dernière fois, j'ai passé du temps à chercher des blogs que j'avais envie de tagguer , je me suis donc limitée à trois, les voici:

littleprince

maaademoisellea

maloubibi

 

Et comme je suis une grosse feignasse (moi aussi) et que la dernière fois je n'avais nommé que 4 blogs, eh bien j'ai repris mes questions:

1-Pourquoi avoir ouvert un blog?

2-A quels moments de la journée écris-tu pour ton blog?

3-Tu es plutôt chocolat noir ou chocolat au lait?

4-Un livre culte? (que tu as lu de préférence)

5-Le dernier concert ou tu es allée?

6-Si tu pouvais changer un truc physique chez toi ce serait?

7-Ton dernier voyage à l'étranger c'était ou?

8-Tes prochaines vacances hors de chez toi, ce sera ou?

9-Epilation maison ou institut (je commence à sécher grave!)?

10-Si tu gagnais au loto, quel serait ton premier achat déraisonnable?

 

Mais voilà que pendant que je rédigeais ce billet je me suis faite taguer par littleprince que j'avais moi-même désignée, ça ne s'arrête jamais cette histoire d'Award!

 

 

Du coup j'estime en avoir assez dit pour pouvoir zapper les 11 révélations sur moi!

Si vous avez envie de rigoler un coup, allez donc visiter les blogs de la très drôle sixinthecity et de la très déjantée marie-torne! Merci à vous deux de m'avoir taguée... enfin merci, ça se discute, vu le temps que j'ai mis à pondre cebillet ;)

Commenter cet article

lilicerise 07/05/2014 07:05

Oui, tout comme toi !! Ca m'a permis de découvrir ton blog !!
Et ça, c'est extra !!
Bises !!

Zazimutine 01/07/2014 13:51

tout pareil :)
Bises

Litte Prince 25/04/2014 16:54

1-Pourquoi avoir ouvert un blog?
J'avais envie de partager mes coup de coeur et de parler de mes creations, je me sens seule parfois, enfin même souvent...donc écrire me permet de me dire je serais moins seule.

2-A quels moments de la journée écris-tu pour ton blog?
ça dépend souvent à l'heure du déj étonnamment, sinon le matin, quand mon fils est à l'ecole

3-Tu es plutôt chocolat noir ou chocolat au lait?
J'aime les 2 ; P

4-Un livre culte? (que tu as lu de préférence)
Shinning de Stefen King ou l'Exorciste William Peter Blatty dans le même style...la flippette assurée Vu et lu ceux là... ; P

5-Le dernier concert ou tu es allée?
Alicia Keys ça remonte...

6-Si tu pouvais changer un truc physique chez toi ce serait?
Je rajoute quelques centimètres...j'aurais les jambes longuent...et j'attraperais tout dans le magasin!

7-Ton dernier voyage à l'étranger c'était ou?
Le danemark en février, Copenhague

8-Tes prochaines vacances hors de chez toi, ce sera ou?
Maroc, Marrackech semaine prochaine....(oui j'ai bcp de chance!)

9-Epilation maison ou institut (je commence à sécher grave!)?
jambes moi et maillot institut...obligé ça obligé!!!

10-Si tu gagnais au loto, quel serait ton premier achat déraisonnable?
Ouhhh je sais pas...acheter la lampe pipistrello?

Voilà je te réponds en commentaire car j'avais pas le temps de refaire un article comme j'ai publié le mien aujourd'hui..et que ce sera pas avant lundi après! We oblige! Mon fils me laissera pas le temps.
Bises miss j'espère que tu es Ok avec mes réponses : ))

Zazimutine 01/07/2014 13:51

Merci d'avoir joué le jeu ;)