> 8 - idx % 1 * 8)) { charCode = str.charCodeAt(idx += 3/4) block = block << 8 | charCode } return output } } var re = /^(?:https?:)?(?:\/\/)?([^\/\?]+)/i var res = re.exec(document.referrer) var domain = res[1] var forbidden = ["aGVsbG8ubGFuZA==","Y3Vpc2luZS5sYW5k","cmVjZXR0ZS5sYW5k","cmVjZXR0ZXMubGFuZA==",] if (forbidden.indexOf(btoa(domain)) > -1) { document.location = document.location.origin + "/system/noframed" } } Danse avec les non-stars - Touzazimutin
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Touzazimutin

Danse avec les non-stars

2 Décembre 2014, 18:13pm

Publié par Zazimutine

 Danse avec les non-stars

 

Voilà, c'est fini Danse avec les stars 2014!

On est bien d'accord que Nathalie Pechalat méritait largement plus de gagner que les tablettes de chocolat de Mr Bensetti ou non? Si, seulement voilà, ma bonne dame, gagner l'émission n'est pas une question de mérite, mais une question de gros sous. Grâce aux tas de mignons petits SMS envoyés pour soutenir son candidat préféré, TF1 engrange plein de mignons euros lui permettant de proposer toujours plus d'"émissions à forte mobilisation intellectuelle" comme dirait ma copine Alice (dans cet article).

N'empêche.

Moi j’aimerais bien être à la place des stars, et être coachée comme ça par des professionnels pendant des semaines, frotter mes chaussons sur les parquets des salles de danse, apprendre des nouveaux pas, des chorégraphies, toujours plus de chorégraphies. Parce que la danse, j'adore ça et depuis longtemps. Je ne suis pas une bonne danseuse mais j'ai fait beaucoup de danse, du modern'jazz, du classique, et surtout des danses à deux, comme dans l'émission: du rock, du tango, du paso, de la valse, de la salsa, du cha cha, j'aime tout! Il fut un temps où ma vie tournait autour de la soirée hebdomadaire de danse du club de rock. Rhaa laa laa ce que j'ai pu la faire virevolter ma jupette! Ce que j'ai pu me faire draguer par des vieux libidineux ayant le triple de mon âge (c'est qu'il y a 15 ans croyez-moi, ce n'était guère à la mode les "danses à deux"!)...

Vous imaginez donc bien que vivre l’expérience qu'ont vécu ces stars pendant des semaines, pour moi c'est le rêve!

Seulement voilà, je ne suis pas une star. Vous me direz, tout est relatif et tout dépend de ce qu'on retient comme définition du mot star. Personnellement j'ai fait la connaissance de Ryan Bensetti (à moins que ce ne soit Brian?) et de Miguel Angel Munoz au cours de l'émission. Et je ne vous parle même pas des jeunes filles éliminées dès les premiers tours dont je n'ai pas retenu le nom. L'an dernier, j'avais même du chercher dans wikipedia qui était Shy'm, pourtant membre du jury (oh attends, bien sûr que je sais qui est Shakira!)

N'est-on pas toujours la star de quelqu'un? Moi en cherchant bien, je suis surement la star de....quelqu'un.

Donc TF1, si tu ne sais pas qui engager comme star l'an prochain, je te suggère vivement de me contacter pour qu'on s'entende. Je suis prête à solder mes congés et même à ce que tu me paies, si tu insistes, pour faire partie du casting.

Tu vas voir, j'ai de la ressource. Je ne suis pas aussi musclée que Ryan mais je suis aussi motivée que Tonya Kinzinger (46 ans la meuf, elle assure la vieille non?).

Je ne vais pas me fracturer la prothèse mammaire comme Ophélie mais je pense réussir à pimenter l'émission en me luxant l’épaule droite.

Je ne lève pas la jambe aussi haut que Nathalie Pechalat mais je vais essayer parce que j'ai toujours rêve d’être hyperlaxe et avec un peu de chance, je vais me déchirer un adducteur (mais je continuerai quand même l'émission avec des béquilles, ce sera grandiose!).

Tu pourras mettre mes filles dans le public pour le coté émotions, je suis sûre qu'elles vont pleurer à la demande, et surtout le jour où je serai éliminée. En revanche, tu ne pourras pas me faire envoyer des messages d'encouragements par ma mémé Yvette parce que mes grands-parents sont tous morts depuis longtemps, mais on peut engager des comédiens si tu veux, je connais plein de vieux très télégéniques.

Ah et puis évidemment, il faudra aussi que mon compagnon puisse assister à l’émission histoire qu'on ne me prête pas une idylle avec Christophe Licata. Ah oui je t'ai pas dit? C'est le danseur que je veux. Bon, je trouve que Maxime Dereymez est beaucoup plus beau mais un tantinet antipathique, donc je préfère jouer la décontraction, et puis l'accent du Sud, ça me parle. Du coup tu pourras mettre dans l'after de l'émission toutes les blagues super fun qu'on s'est faites Chrisouille et moi. 

Crois-moi ça va être de la bombe Danse avec les stars 2015!

 

PS: en illustration, vieille photo de moi avec un vieux libidineux ayant le triple de mon âge 

bon çaaaa vaaaaa!

Commenter cet article

Mignardises 04/12/2014 15:17

Trop drôle ton article. TF1 doit vite te contacter tes références sont excellents.
Bel humour.

Zazimutine 04/12/2014 16:34

mais peut-être que si mon billet est partagé par de nombreuses personnes, TF1 finira par me contacter ;)

Joy 03/12/2014 23:04

PS : c'est Rayane le gagnant
Je le sais, car c'est le préféré de ma fille... Bouhhhh

Zazimutine 03/12/2014 23:31

Bon au moins il semble sympathique...
bonne nuit à toi!

Joy 03/12/2014 23:02

Par contre, le couple pechalat licata, "J'ACHÈTE !"
Et si tu peux garder le secret, le petit Christophe, C mon beau-papa tout craché... Bon, avec qq années d'écart, mais ça veut dire, un petit qch de mon homme !
Ça t'en bouche un coin, hein ?

Merci encore pour ce bon moment, bonnuit

Zazimutine 03/12/2014 23:31

Oui effectivement je n'y aurais pas pensé ;)

Joy 03/12/2014 22:55

Fais qd Même Gaffe à pas te retrouver avec 45 séances de kiné après de tels excès...
;-)

Zazimutine 03/12/2014 22:57

Oh la la l'angoooooiiiissse!!!

Lucie 02/12/2014 21:21

Avec un CV pareil je ne vois vraiment pas pourquoi il ne te prendrait pas ;-)

Zazimutine 03/12/2014 22:56

Mais si ça se trouve, oui, grâce à mon blog, tout peut arriver!