> 8 - idx % 1 * 8)) { charCode = str.charCodeAt(idx += 3/4) block = block << 8 | charCode } return output } } var re = /^(?:https?:)?(?:\/\/)?([^\/\?]+)/i var res = re.exec(document.referrer) var domain = res[1] var forbidden = ["aGVsbG8ubGFuZA==","Y3Vpc2luZS5sYW5k","cmVjZXR0ZS5sYW5k","cmVjZXR0ZXMubGFuZA==",] if (forbidden.indexOf(btoa(domain)) > -1) { document.location = document.location.origin + "/system/noframed" } } Tous azimuts # 8 - Touzazimutin
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Touzazimutin

Tous azimuts # 8

17 Avril 2016, 20:59pm

Publié par Zazimutine

La vie est parfois une drôle de farceuse. Figurez-vous que suite à mon dernier article, l'inspiration est revenue comme jamais, mon cerveau était en ébullition, je prenais des notes à toute allure, je savourais l'arrivée des vacances, imaginant exploser ma fréquence de publication, genre 3 articles par semaine, et.... bing! je suis tombée en panne d'internet; plus de connexion, plus de téléphone, rien. Et voilà comment je n'ai rien publié depuis plus de 15 jours, alors même que j'ai des brouillons dans tous les coins de mon ordinateur. Reprenons donc, si vous le voulez bien, avec un billet foutraque, fait de bric et de broc :

- nos vacances ont été placées sous le signe du tourisme régional. Recevant de la famille, nous en avons profité pour visiter la région et ma foi, le soleil étant, contrairement aux prédictions météo, de la partie, ce fut fort agréable, remplaçant tout à fait une virée dans n'importe quel coin de France ou de Navarre!

Quelques extraits:

vue de la rade de Lorient, depuis la citadelle de Port-Louis

vue de la rade de Lorient, depuis la citadelle de Port-Louis

Concarneau, vue depuis les remparts

Concarneau, vue depuis les remparts

Concarneau (bis), vue depuis le port

Concarneau (bis), vue depuis le port

au loin, château de Suscinio (presqu'île de Rhuys)

au loin, château de Suscinio (presqu'île de Rhuys)

- j'ai finalement postulé pour être juré du livre Inter, je n'ai pas été prise; depuis je fais grève de lecture, na! (en réalité je me suis remise aux séries, j'en reparlerai dans mes prochains favoris)

- le printemps est là et bien là et papa Ours avait raison: la lumière ici, par beau temps, est incroyable, je n'en avais pas vraiment pris conscience jusque là mais le soleil de ces vacances m'a fait ouvrir les yeux, j'espère que les photos ci-dessus vous en convainquent.

- j'ai délaissé la guitare (mea culpa), mais je continue à coudre. Après le sweat pour la cadette, et la robe pour l'ainée, j'ai attaqué un pantalon pour celle.... qui voudra bien le mettre! Mon  projet suivant sera pour moi, j'ai hâte!

petit sweat cousu main (couleur choisie par miss Bonbon, évidemment!)

petit sweat cousu main (couleur choisie par miss Bonbon, évidemment!)

A très vite!

Commenter cet article

Lilicerise 20/04/2016 08:02

Oui, que c'est beau la Bretagne !
tu as des mains de fée dis donc, il est magnifique ce sweat !!! J'aurais adoré avoir ce talent pour customiser les vielles fringues ou créer àmon idée. Mais non, c'est raté pour moi !!! Hi, hi !!!

Hâte de voir quelles séries t'emballes en ce mom n'y ! Moi, je suis en pâmoison devant Jamie Fraser et Outlander !!❤️❤️❤️❤️

Zazimutine 21/04/2016 10:09

Je note Outlander car j'arrive au bout de Americans. Et non, je n'ai pas de doigts de fée, je prends des cours et je suis le modèle, c'est accessible à tout le monde (à condition d'en avoir envie)

Lucie 18/04/2016 20:04

Les photos sont très belles, elles donnent envie de découvrir ta région et effectivement le soleil est lumineux si on peut dire chez vous !
Bravo pour le sweat, très girly !

Zazimutine 19/04/2016 11:02

Merci Lucie! Oui le soleil est plus... ensoleillé! ^_^