> 8 - idx % 1 * 8)) { charCode = str.charCodeAt(idx += 3/4) block = block << 8 | charCode } return output } } var re = /^(?:https?:)?(?:\/\/)?([^\/\?]+)/i var res = re.exec(document.referrer) var domain = res[1] var forbidden = ["aGVsbG8ubGFuZA==","Y3Vpc2luZS5sYW5k","cmVjZXR0ZS5sYW5k","cmVjZXR0ZXMubGFuZA==",] if (forbidden.indexOf(btoa(domain)) > -1) { document.location = document.location.origin + "/system/noframed" } } Tous azimuts #10 - Touzazimutin
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Touzazimutin

Tous azimuts #10

31 Août 2016, 07:55am

Publié par Zazimutine

Me revoilà sur les ondes après ces très longues vacances (7 semaines!! j'ai presque honte de l’écrire... En fait non:J'AI honte. Bref.)

 

Mon été tous azimuts ce fut:

- un été placé sous le signe du charivari émotionnel que ces émotions soient négatives (attentats, soucis perso et professionnels), mais aussi pour beaucoup très positives. Un premier été en Bretagne qui ne nous fait pas regretter un seul instant notre déménagement, tant il est agréable de ne pas partir quand on habite ici. Surtout lorsque les uns et les autres viennent nous rendre visite, ce qui nous permet de joindre les retrouvailles au bonheur de découvrir toujours plus la région. Ces intermèdes nous ont permis d’affiner notre circuit touristique, et surtout (très important chez nous!) notre carnet d’adresses gourmandes. Un de ces jours je vous ferai peut-être bien un article en forme de guide touristique!

Il y eut donc de la visite, plein de moments passés en famille ou entre amis, un terrain de jeux inépuisable pour les enfants, un baptême d'optimist pour notre aînée, et tellement d'autres choses!

Tous azimuts #10Tous azimuts #10
Tous azimuts #10
Tous azimuts #10Tous azimuts #10

 

- beaucoup trop de route, pour cause d'aller-retours dans le Sud-Ouest, avec option bison futé rouge de colère, qu'il faudra s'efforcer d'éviter les prochains étés. Ce n'est ni écologique, ni reposant, même s'ils furent aussi, et c'est indispensable, l'occasion de retrouvailles pleines de joie, et les circonstances d'amitiés qui s'embellissent...

- 2 semaines de vacances en famille, la première à Belle-Ile la bien nommée (là aussi je vous prépare quelque chose), la deuxième entre Pyrénes et Languedoc. Courtes vacances mais tellement riches!

Et ce n'est qu'un avant-goût!
Et ce n'est qu'un avant-goût!
Et ce n'est qu'un avant-goût!

Et ce n'est qu'un avant-goût!

 

- de la lecture, beaucoup, il faut que je vous en parle (avec toujours cet effet de vases communicants: quand je lis, je ne regarde plus de séries, et inversement!)

entre autres!

entre autres!

 

- et enfin la reprise du travail, sans motivation, il faut bien l'avouer (en plus le premier jour, j'avais oublié ma tablette de chocolat à la framboise: horreur et damnation!).Cette année sera placée je l'espère sous le signe du changement, ou au moins de la reflexion amenant à celui-ci.

 

En résumé, tout un tas d'articles à vous pondre, en m'espérant plus assidue cette année!

A très vite!

Commenter cet article

maman délire 31/08/2016 13:19

ah bah quand même !!!! j'ai failli attendre moi ! bon y'a plutôt intérêt à ce que tu publies plus souvent ! non mais.. et ne me dit pas que tu es passée à proximité de Bordeaux cet été sans m'en parler, sinon ça va finir de m'énerver !!!

Zazimutine 31/08/2016 14:33

T'es mignonne :))
Ben, la rocade de Bordeaux, ça compte? Oups...

Koalisa 31/08/2016 11:22

Un bel été riche en retrouvailles ! Et je suis ravie que tu aimes vivre en Bretagne... :)

Zazimutine 31/08/2016 14:34

Faudrait vraiment être difficile ;)