> 8 - idx % 1 * 8)) { charCode = str.charCodeAt(idx += 3/4) block = block << 8 | charCode } return output } } var re = /^(?:https?:)?(?:\/\/)?([^\/\?]+)/i var res = re.exec(document.referrer) var domain = res[1] var forbidden = ["aGVsbG8ubGFuZA==","Y3Vpc2luZS5sYW5k","cmVjZXR0ZS5sYW5k","cmVjZXR0ZXMubGFuZA==",] if (forbidden.indexOf(btoa(domain)) > -1) { document.location = document.location.origin + "/system/noframed" } } "Les Experts"en Bretagne - Touzazimutin
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Touzazimutin

"Les Experts"en Bretagne

6 Septembre 2016, 12:07pm

Publié par Zazimutine

&quot;Les Experts&quot;en Bretagne

De notre envoyé spécial en Breizhibeauté-de-Bretagne:

La semaine dernière à Kerbled, dans une maison individuelle de la rue kernonyme, s'est déroulée une scène de crime particulièrement terrifiante.

Les faits

Aux environs de 19h, mercredi soir, ce père de famille, qui préfère rester anonyme et que nous appellerons désormais Papa Ours, laissait, au moment du repas, négligemment tomber l'information selon laquelle un individu s'était introduit dans le garage de cette banale maison de banlieue, la nuit précédente.

Immédiatement, nos experts en analyse criminelle furent dépêchés sur les lieux et se mirent à l'oeuvre; en exclusivité, quelques éléments de leur enquête:

Indice numéro 1

L'individu a laissé la trace de ses empreintes dentaires sur des végétaux de type Solanum lycopersicum L, laissant supposer une mâchoire de petite taille mais néanmoins puissante; une analyse est en cours auprès de nos experts en odontologie afin d'obtenir une empreinte mandibulaire.

Indice numéro 2

Le criminel a une propension certaine à la gourmandise, puisqu'ayant réussi à grignoter un emballage plastique fermé, afin de pénétrer dans un paquet de viennoiseries de type briochus-aux-pépitus de-chocolatus, attiré probablement par l'aspect sucré/gras/chocolaté de la chose. Cela permet d'estimer un gabarit assez conséquent, nous orientant vers un individu de souche Amérique du nord.

Indice numéro 3

L'individu, victime d'un stress important et/ou, d'un repas trop riche, a laissé derrière lui des traces substantielles d'excréments de très petite taille, laissant supposer un orifice anal anormalement petit par rapport à sa taille, donc probablement victime d’une pathologie digestive terminale de type micro-rectum. Des prélèvements ADN ont été réalisés et nos experts interrogent actuellement tous les spécialistes en micro-rectologie de la région, afin d'établir une liste de suspects possibles parmi leur patientèle. Les pharmaciens de Kerbled seront également mis à contribution, afin de déterminer si un suspect s'est présenté dans la journée de mercredi dernier, demandant de toute urgence des anti-diarrhéiques et des anxiolytiques.

indice n°1, 2 et 3indice n°1, 2 et 3indice n°1, 2 et 3

indice n°1, 2 et 3

Après étude de ces différents éléments, nos experts ont pu supprimer de la liste des suspects:

- les individus de type humanoïdes, trop grands, trop impatients, et trop soucieux de leur santé pour grignoter des substances issues de la pétrochimie afin d'accéder au Graal.

- les individus de type ailés; après étude biochimique des excréments (décidément!) laissés par le suspect, il s'avère que la composition en substances fromagères élimine formellement cette catégorie de criminels

Tous ces éléments ont permis d'établir le portrait robot suivant:

Cochon? Hérisson? Souris?

Cochon? Hérisson? Souris?

 

Si vous rencontrez cet individu, surtout n'intervenez pas, mais prévenez notre équipe d'experts au plus vite!

PS1: au passage, si vous avez une idée de piège à souris non létal (pour la souris), je suis preneuse

PS2: merci Delphine de m'avoir soufflé involontairement cette idée :)

Commenter cet article

Lilicerise 07/09/2016 10:37

La seule chose que j'ai attrapé avec une tapette, ce fut les doigts de ma fille !! :-)

Zazimutine 08/09/2016 09:48

Aïe, la pauvre, ça doit faire mal!!

ellea40ans-Stephanie 07/09/2016 09:29

Elles sont malignes ces petites bêtes. Les experts vont devoir être de fin limiers pour la ou les mettre sous les verrous.

Zazimutine 08/09/2016 09:48

Suite des aventures... très bientôt sur les écrans! ;)

Koalisa 06/09/2016 21:05

A mon tour de rire, et bravo aux enquêteurs de la police scientifique !

Zazimutine 08/09/2016 09:47

merci :))

Natali 06/09/2016 17:40

L'HORREUUUUUUR !!!!... une pure et horrible PHOBIE....
tu utilises une bouteille ouverte au fond de laquelle tu auras placé de quoi attirer LA BETE....
tu imagines un système de balancier qui fait que qd LA BETE se faufile dans la bouteille pour y manger ton appât, la bouteille se redresse... impossible pour elle de grimper le long des parois, elle glisse.... tu n'as plus qu'a la relâcher le plus loin possible de chez moi !!!!
J'ai vu ca sur @ il y a peu, justement....
pour le balancier, il faut placé la bouteille couchée en équilibre sur qq chose qui lui est perpendiculaire... me fais-je bien fait comprendre (non mâdâme, je ne sais pas dessiner, môa...)
Voilavoila.....
et pour l'article, du plaisir en barre, comme d'hab', avec cette fois comme lieu à découvrir, Kerbled, dans la Breizhibeauté - de - Bretagne... une pépite de sourire ! ;)

Zazimutine 08/09/2016 09:47

Avec les conseils de ma mère j'ai élaboré un stratagème efficace. Malheureusement la souris a réussi à se sauver quand on a voulu la sortir du garage, prépare-toi à voir des photos effrayantes ;)