Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Touzazimutin

Bienvenue dans votre stage pré parental

24 Janvier 2019, 17:37pm

Publié par Zazimutine

Bienvenue dans votre stage pré parental

Avec la nouvelle année, une page blanche s'offre à vous et peut-être, le coeur encore roudoudou de jolis moments passés en famille, ayant côtoyé des petits d'hommes aux yeux émerveillés devant papiers pailletés, rubans nacrés et sapins illuminés, l'envie d'avoir à votre tour un enfant vous trottine gentiment dans la tête. Mais.... vous n'êtes pas sûrs, n'est-ce pas? Vous doutez. Vous vous demandez même si vous êtes faits pour cela? 

N'attendez plus et venez tester votre capacité à devenir parents au cours de notre stage pré-parental. Au cours de nos différentes sessions, vous viendrez expérimenter votre compétence parentale, vous testerez votre endurance et votre patience. 

Voici un petit extrait de nos animations les plus appréciées:

  • l'épreuve du sommeil 

Dans cette session, il s'agira de tester votre capacité à survivre sans dormir. Violences auditives, olfactives et physiques, nous testerons tout pour vous empêcher de dormir. Attention, vous serez notés pour cette épreuve et une note inférieure à 5/20 entraînera une élimination et l'impossibilité de poursuivre votre stage.

  • la machine à cris

Vous serez enfermé dans notre machine spéciale "cris" pendant des sessions allant de quelques minutes à plusieurs heures (5 niveaux de difficulté); vous n'aurez pas le droit de vous boucher les oreilles et devrez prouver la préservation de votre équilibre mental à la sortie de la machine. 

  • le nouveau supplice de Tantale

Dans la mythologie grecque, Tantale est cet homme puni par les dieux, condamné, en guise de châtiment, à pousser un rocher en haut de la montagne, rocher qui dégringole aussitôt arrivé en haut. Chez nous, point de montagne et de rocher, dans notre animation, vous  serez amenés à ranger des milliers d'objets divers et variés, au fur et à mesure que notre machine-à-déranger haut-de-gamme (Bordel3000TM) au souffle supersonique les enverra valser.

  • l'épreuve du triple cerveau

Dans cette épreuve vous devrez simultanément: avoir une discussion argumentée sur un sujet hardu (par exemple, "apport des cartésiens dans le déconstructivisme subliminal"), chanter une berceuse en respectant la justesse de la mélodie, et monter un meuble Ikea d'une seule main (exemple non contractuel).

  • le casse-tête temporel

Cette animation, très appréciée de nos stagiaires, vous demandera de mettre à l'épreuve votre faculté d'élasticité temporelle: vous devrez, dans un laps de temps très court, caser un rendez-vous médical, un cours de danse, un match de foot, une lessive, un passage rapide au supermarché, une journée de 7h de travail, et la préparation de trois repas respectant les règles nutritionnelles préconisée par le programme national nutrition santé (5 fruits et légumes par jour), le tout en un minimum de déplacements et en restant d'humeur absolument égale, telle que préconisée par le programme national pour l'éducation bienveillante positive amicale conciliante et gentille.

  • option spécial jumeaux et famille nombreuse

Pour ceux qui se destinent sans le moindre doute à fonder une famille,  mais hésitent encore sur le nombre d'énergumènes à mettre en route, nous vous concocterons un programme sur mesure dans le cadre de notre option "spéciale jumeaux et famille nombreuse": toujours plus de cris, toujours plus de fatigue, avec bien sûr une animation spécifique autour de la lessive,.

 

A la fin de notre stage, selon vos résultats, un diplôme permettant de valider vos compétences vous sera remis. Vos pourrez alors vous lancer dans votre projet ou... l'abandonner définitivement.

Alors, n'attendez plus et rejoignez-nous!

Demande de devis par mail uniquement.

En attendant de vous accueillir, très bonne année 2019, joie, réussite et santé pour tous!

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
J
le casse-tête temporel… que ça m'a fait rire… mais que ça me casse la tête VRAIMENT !!!
Du coup, je tombe parfois dans d'immenses failles, temporelles… phénomène qui s'est aggravé en ce mois de janvier : je suis passée à 4 enfants ! Tout le monde me dit : "ah mes tes 2 grandes ados, elles sont autonomes, adorables…" Et bien non !!!!
Mais on les aime quand même...
Répondre
M
qu'est ce que je te kiffe toi !!!!! en tout cas, si on fait ce stage, l'humanité va s'éteindre : personne ne ressort diplômé de ton truc !!!!! lol et bonne année !!!
Répondre
Z
C'est pas grave, on sera bientôt trop nombreux sur cette planète :D
Merci très belle année à toi aussi! Bisous!