> 8 - idx % 1 * 8)) { charCode = str.charCodeAt(idx += 3/4) block = block << 8 | charCode } return output } } var re = /^(?:https?:)?(?:\/\/)?([^\/\?]+)/i var res = re.exec(document.referrer) var domain = res[1] var forbidden = ["aGVsbG8ubGFuZA==","Y3Vpc2luZS5sYW5k","cmVjZXR0ZS5sYW5k","cmVjZXR0ZXMubGFuZA==",] if (forbidden.indexOf(btoa(domain)) > -1) { document.location = document.location.origin + "/system/noframed" } } Cartons rouges de septembre - Touzazimutin
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Touzazimutin

Cartons rouges de septembre

26 Septembre 2013, 09:24am

Publié par Zazimutine

J’inaugure ici une rubrique qui ne sera peut-être pas régulière, mais avec l'intention d'y mentionner les trucs qui m’énervent au quotidien ou de façon plus universelle. Ces jours-ci:

-carton rouge aux culottes DPAM qui ont une énorme étiquette qui gratte juste au milieu des fesses, et qui sont, de surcroit, impossibles à enlever sans laisser un trou !!

-carton rouge au type qui devait venir hier matin, mercredi, jour de repos, à « 8h-8h30 » pour faire la vidange de je ne sais quoi chez nous ; et qui n’est jamais venu ; et qui n’a pas prévenu ; et qui m’a fait lever tout le monde pour ne pas l’accueillir en pyjama !

-carton rouge à mon aspirateur qui ne sait pas faire la différence entre une brindille et la canne d’un vieillard playmobil… et j’espère que ce n’était pas la canne du Père-Noel playmobil parce que… oh my god, ce serait péché ! A quand l’aspirateur intelligent qui n’aspire pas n’importe quoi sans réfléchir ? Ah bon, ça ne réfléchit pas un aspirateur ? Ben ca devrait !

-carton rouge à la poussière d’ailleurs ! Non mais sérieusement, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer à quoi sert la poussière ?? A part nous faire suer je veux dire ? Quel est le rôle de la poussière exactement dans le cycle de la vie ? Parce que bon, pour les araignées, j’ai bien compris, ça mange les pucerons qui eux-mêmes bla bla bla, mais la poussière ? QUI mange de la poussière ? Personne !! (à part mon aspirateur, mais il manque de lucidité, on y revient !).

-carton rouge à mes propriétaires qui ont choisi un carrelage blanc pour revêtir TOUTES les pièces de la maison ; carrelage blanc qui me pourrit la vie au quotidien puisque la moindre bouloche de vêtement de couleur foncée se voit à 10 mètres, et m’hypnotise jusqu’au prochain passage de mon aspirateur (encore lui ?).

Bon. J’écris pour me faire du bien à la base, mais finalement après la rédaction de cet article, je me sens assez remontée. Et en plus j’ai envie de rentrer chez moi faire le ménage…. Au secours !

Commenter cet article