> 8 - idx % 1 * 8)) { charCode = str.charCodeAt(idx += 3/4) block = block << 8 | charCode } return output } } var re = /^(?:https?:)?(?:\/\/)?([^\/\?]+)/i var res = re.exec(document.referrer) var domain = res[1] var forbidden = ["aGVsbG8ubGFuZA==","Y3Vpc2luZS5sYW5k","cmVjZXR0ZS5sYW5k","cmVjZXR0ZXMubGFuZA==",] if (forbidden.indexOf(btoa(domain)) > -1) { document.location = document.location.origin + "/system/noframed" } } Une semaine de canicule - Touzazimutin
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Touzazimutin

Une semaine de canicule

25 Juillet 2013, 22:03pm

Publié par Zazimutine

Une semaine de canicule

 

Certes la canicule c'est fatigant. Oui on dort mal, on sue, on s'énerve, on a envie de se couper soi-même les cheveux très courts juste pour ne plus sentir cette chaleur dans la nuque.

Mais il faut reconnaître que la canicule a aussi des avantages:

-ne plus avoir besoin de faire à manger, car quand il fait chaud, on a pas faim; l'enfant non plus n'a pas faim, et de toute manière, il ne veut que des trucs froids, genre pique-nique, donc va pour le jambon, le melon et autres tomates cerises picorées, et glaces en dessert= pas de vaisselle à faire ou si peu!

-ne plus avoir besoin d'habiller les enfants (de toute façon ils râlent au bout de 5 minutes que la robe leur tient trop chaud et essaient de l'enlever par les pieds en déglinguant les bretelles)= pas de lessive!

-se laver les cheveux et passer une minute la tête dehors pour avoir les cheveux secs (mais pas coiffés.... enfin mal coiffées.... enfin horriblement coiffés en fait)= déprime assurée chaque fois que le regard croise un miroir mais du temps de gagné!

-pour l'enfant, pouvoir rappeler 12 fois sa mère au motif de "je veux boire"; une mère ayant pris perpète en terme de culpabilité, il est fort peu probable qu'elle refuse un verre d'eau à la prunelle de ses yeux alors qu'il fait une chaluer de gueux dans sa chambre. Même si elle a un peu (beaucoup) envie au bout du 5ème... de le renverser directement sur sa tête pour le rafraîchir...

Bon, on a dit qu'on voyait le verre à moitié plein non?

.... il arrive bientôt l'orage?

Commenter cet article