Interruption momentanée des programmes
"Sharon, que se passe-t-il? Tu as disparu des réseaux sociaux?"
"Sharon est-il vrai que tu as quitté Daddy Bear pour Mickey ton coach permanenté?"
"Sharon, j'ai besoin d'argent, mon petit frère a cassé toutes ses dents en croquant dans le nain de jardin et nous devons lui refaire toute la denture (en or). Aide-moi!"
Voilà le type de messages que je reçois en ce moment. Je me dois donc de rassurer tous mes fans et de lever le voile sur quelques éléments:
1) Je vais bien, merci.
2) Je n'ai pas quitté Daddy Bear pour Mickey parce que je trouve que la permanente abime les cheveux et que je n'aime pas passer ma main dans des cheveux desséchés.
3) Je ne m'appelle pas vraiment Sharon. (Pour ceux qui n'ont pas du tout du tout suivi, j'ai publié une photo de moi sur Instagram en mode Sharon Stone- depuis je croule sous les propositions de films et Harvey Weinstein me harcèle pour que je paie sa caution...)
Pour être tout à fait sérieuse, mon temps de cerveau disponible se consacre actuellement entièrement au boulot, en particulier au mémoire que je dois rédiger pour le mois de juin, et à l'examen que je dois également préparer (et absolument valider). J'ai donc peu de temps pour rédiger des billets, ni pour lire les copines (ça j'y arrive encore un peu!), encore moins pour commenter. Tout juste ai-je le temps de réfléchir à ma couleur de vernis à ongles, vous imaginez?
Je vais essayer de garder le contact en rédigeant ici ou là quelque billet mais je ne promets rien. En attendant, je suis toujours (épisodiquement) sur Instagram.
Prenez soin de vous!
Et comme dirait Sharon: kisses, love etc...
A bientôt!