Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Touzazimutin

Inspiration Noël

26 Décembre 2013, 19:56pm

Publié par Zazimutine

Au programme de ces festivités:

- une Cocobox de décembre encore une fois très réussie: Noël autour du monde avec décoration de maisons traditionnelles posées sur une planisphère et éclairées par des bougies LED (je ne connaissais pas, je suis accro!).

-une suggestion de cadeau écoutée et entendue!

- un nouveau venu prénommé Christophe et désormais inséparable de Miss Choco

- une orgie de playmobils (article non sponsorisé!)

- des Sonny Angel customisés aux couleurs de Noël...

J'ouvre une parenthèse, j'ai découvert ces petits bonhommes sur le blog de Marjoliemaman, j'en suis tombée amoureuse, j'en ai acheté deux en magasin; j'ai perdu un concours permettant de gagner un Sonny Angel de Noël (ils étaient siiii mignons!!); j'étais dépitée; alors j'ai confectioné ces petits costumes; ça a bien fait rire Papa Ours qui trouve que ça fait plus "Sonny Angel du choeur de l'Armée Rouge" mais.... m'en fiche!!!

Joyeux Noël à tous et... merci d'être tous les jours plus nombreux à me lire... nan j'déconne!! On s'amuse comme on peut...

 

Inspiration NoëlInspiration Noël
Inspiration NoëlInspiration Noël
Inspiration NoëlInspiration Noël
Commenter cet article
S
Pendant les soldes, les Sonny Angel aussi sont de la partie sur http://www.LesJouetsDeMesLoulous.com<br /> C’est le moment de compléter sa collection…<br /> Et retrouvez, en plus, la série limitée Sonny Angel Artist Collection Kiss Mark Léopard.<br /> A bientôt
Répondre
Z
Merci pour l'info!
L
Jolie montre, je l'ai eu en rouge :-D
Répondre
Z
Sympa aussi en rouge! ;-)